Bitcoin Premier

About us

Bitcoin Prime est l'un des logiciels de trading de bitcoins les plus anciens et les plus réputés du marché. Nous proposons des services de trading BTC automatisés depuis 2016.

Notre système commercial est utilisé par beaucoup. Négocier avec nous est un jeu d'enfant pour tous, étant donné que notre système automatise l'ensemble du processus de négociation.

Il vous suffit de vous inscrire auprès de nous, d'alimenter votre compte via un courtier apparié et de commencer à négocier en cliquant sur le bouton en direct. Notre système de trading est accompagné d'un tutoriel vidéo expliquant toutes les fonctionnalités.

Nous travaillons toujours dur pour offrir à nos clients la meilleure expérience de trading. Notre système de trading est mis à jour régulièrement pour suivre les marchés cryptographiques très dynamiques. Bitcoin Prime est construit sur des technologies d'IA pour maximiser les performances.

Le sous-ensemble Machine Learning (ML) de l'IA permet à notre système de trading d'améliorer la précision lorsqu'il interagit avec les données. Nous sommes parmi les rares robots de trading crypto spécialisés alimentés par l'intelligence artificielle. De plus, nous proposons un écosystème de trading basé sur la blockchain pour assurer une précision de haut niveau.

Le Bitcoin Prime

Nous avons lancé Bitcoin Prime pour permettre à la personne ordinaire de profiter des bénéfices alléchants du trading BTC rapide. Ce logiciel de trading applique un large éventail de technologies sophistiquées pour battre les marchés la plupart du temps.

De plus, nous devançons les marchés et pouvons donc capitaliser sur de nouvelles informations avant que les marchés ne puissent s'adapter à de nouvelles informations. Bitcoin Prime a été testé et prouvé pour battre les marchés la plupart du temps.

Nous avons conclu un partenariat avec plus de 15 courtiers de premier plan pour pouvoir proposer notre système de trading à l'échelle mondiale. Vous ne pouvez utiliser Bitcoin Prime que dans un pays avec un courtier de soutien. Chacun de nos courtiers partenaires est réglementé dans au moins cinq pays. Vous pouvez Bitcoin Prime dans plus de 60 pays.

Nous travaillons dur pour étendre notre portée à plus de pays. Vous devriez continuer à consulter cette page pour les mises à jour sur les pays pris en charge.

L'équipe Bitcoin Prime

Bitcoin Prime a été développé par une équipe de traders WST et d'ingénieurs logiciels du MIT. Notre équipe a une expérience combinée de plus de 100 ans.

Nous développons des logiciels de trading pour les grandes banques et les hedge funds depuis de nombreuses années. La plupart de nos produits ont gagné un énorme succès dans les cercles commerciaux.

Ce programme de trading fait sensation sur Internet depuis 2016. De nombreuses personnes ont gagné des fortunes grâce à notre système de trading. Les experts reconnaissent Bitcoin Prime comme un moteur majeur de la volatilité BTC. Notre système de trading génère les meilleurs rendements lorsque la volatilité est élevée.

REGLEMENTATION & INVESTISSEMENT A HAUT RISQUE AVERTISSEMENT : Le trading du Forex, des CFD et des Crypto-monnaies est hautement spéculatif, comporte un niveau de risque et peut ne pas convenir à tous les investisseurs. Vous pouvez perdre tout ou partie de votre capital investi, vous ne devez donc pas spéculer avec un capital que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Il est de votre obligation de vérifier et de décider si le courtier auquel vous étiez connecté s'applique à toutes les règles et réglementations locales et est réglementé dans la juridiction de votre pays et est autorisé à recevoir des clients de l'endroit où vous vous trouvez, avant d'alimenter votre compte avec le courtier et commencez à trader avec. Notez que le contenu de ce site ne doit pas être considéré comme un conseil en investissement. Investir est spéculatif. Lorsque vous investissez votre capital est à risque. Nous sommes tenus d'informer les investisseurs potentiels que les performances passées de notre logiciel ne prédisent pas nécessairement les résultats futurs, vous ne devez donc pas spéculer avec un capital que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.

AVIS DE RÈGLEMENT ÉTATS-UNIS : La négociation d'options n'est pas réglementée aux États-Unis. Bitcoin Prime n'est supervisé ou réglementé par aucune agence financière ni agence américaine. Toute activité commerciale non réglementée par des résidents américains est considérée comme illégale. Bitcoin Prime n'accepte pas les clients situés aux États-Unis ou détenant une citoyenneté américaine.

DIVULGATION DES RISQUES DU SITE : Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou de dommage résultant de la confiance accordée aux informations contenues dans ce site Web ; cela comprend du matériel pédagogique, des devis et des graphiques, ainsi que des analyses. Veuillez être conscient des risques associés à la négociation sur les marchés financiers ; n'investissez jamais plus d'argent que vous ne risquez de perdre. Les risques impliqués dans le trading du Forex, des CFD et des Crypto-monnaies peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. Nous déclinons toute responsabilité pour les pertes commerciales que vous pourriez subir en raison de l'utilisation des données hébergées sur ce site.

RESTRICTIONS LÉGALES: Sans limiter les dispositions ci-dessous, vous comprenez que les lois concernant les contrats financiers varient à travers le monde, et il est de votre responsabilité de vous assurer que vous vous conformez correctement à toute loi, réglementation ou directive de votre pays de résidence concernant l'utilisation du Site. Pour éviter tout doute, la possibilité d'accéder à notre Site ne signifie pas nécessairement que nos Services et/ou vos activités via le Site sont légales en vertu des lois, règlements ou directives applicables à votre pays de résidence. Veuillez noter que nous recevons des frais de publicité pour inciter les utilisateurs à ouvrir un compte auprès des courtiers/annonceurs et/ou pour générer du trafic vers le site Web de l'annonceur. Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur pour vous aider à améliorer votre expérience lorsque vous visitez ce site Web. Vous pouvez à tout moment modifier les paramètres des cookies sur votre ordinateur. L'utilisation de ce site Web indique votre acceptation des
Vie privée.

Bitcoin Prime

About us

Bitcoin Prime is one of the oldest and most reputable bitcoin trading software in the market. We have been offering automated BTC trading services since 2016.

Our trading system is used by many. Trading with us is a piece of cake for all, given that our system automates the entire trading process.

You only need to sign up with us, fund your account through a matched broker, and start trading by clicking the live button. Our trading system is accompanied by a tutorial video explaining all the features.

We are always working hard towards providing our clients with the best trading experience. Our trading system is updated regularly to keep up with the highly dynamic crypto markets. Bitcoin Prime is built on AI technologies to maximize performance.

The Machine Learning (ML) subset of AI enables our trading system to improve accuracy as it interacts with data. We are among the few specialized crypto trading robots powered by artificial intelligence. Moreover, we offer a blockchain-driven trading ecosystem to ensure high-level accuracy.

The Bitcoin Prime

We launched Bitcoin Prime to enable the ordinary person to enjoy the mouthwatering profits of fast-paced BTC trading. This trading software applies a wide range of sophisticated technologies to beat the markets most of the time.

Moreover, we move ahead of the markets and can therefore capitalize on new information before the markets can adjust to new information. Bitcoin Prime has been tested and proven to beat the markets most of the time.

We have entered into a partnership with over 15 tier-one brokers to be able to offer our trading system globally. You can only use Bitcoin Prime in a country with a supporting broker. Each of our partner brokers is regulated in at least five countries. You can Bitcoin Prime in over 60 countries.

We are working hard to expand our reach to more countries. You should keep checking this page for updates on the supported countries.

The Bitcoin Prime Team

Bitcoin Prime was developed by a team of WST traders and MIT software engineers. Our team has a combined experience of over 100 years.

We have been building trading software for big banks and hedge funds for many years. Most of our products have gained a huge following in the trading circles.

This trading program has been an internet sensation since 2016. Many people have earned fortunes through our trading system. Experts recognize Bitcoin Prime as a major driver of BTC volatility. Our trading system generates the best returns when the volatility is high.

REGULATION & HIGH RISK INVESTMENT WARNING: Trading Forex, CFDs and Cryptocurrencies is highly speculative, carries a level of risk and may not be suitable for all investors. You may lose some or all of your invested capital, therefore you should not speculate with capital that you cannot afford to lose. It's your obligation to check and decide whether the broker you were connected to applies to all local rules and regulations and is regulated in your country jurisdiction and is allowed to receive customers from your location you are in, before you fund your account with the broker and start trading with it. Note that the content on this site should not be considered investment advice. Investing is speculative. When investing your capital is at risk. We are required to tell potential investors that our software's past performance does not necessarily predict future results, therefore you should not speculate with capital that you cannot afford to lose.

USA REGULATION NOTICE: Option trading is not regulated within the United States. Bitcoin Prime is not supervised or regulated by any financial agencies nor US agencies. Any unregulated trading activity by U.S. residents is considered unlawful. Bitcoin Prime does not accept customers located within the United States or holding an American citizenship.

SITE RISK DISCLOSURE: We do not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information contained within this website; this includes education material, price quotes and charts, and analysis. Please be aware of the risks associated with trading the financial markets; never invest more money than you can risk losing. The risks involved in trading Forex, CFDs and Cryptocurrencies may not be suitable for all investors. We do not retain responsibility for any trading losses you might face as a result of using the data hosted on this site.

LEGAL RESTRICTIONS: Without limiting the undermentioned provisions, you understand that laws regarding financial contracts vary throughout the world, and it is your responsibility to make sure you properly comply with any law, regulation or guideline in your country of residence regarding the use of the Site. To avoid any doubt, the ability to access our Site does not necessarily mean that our Services and/or your activities through the Site are legal under the laws, regulations or directives relevant to your country of residence. Please note that we do receive advertising fees for directing users to open an account with the brokers/advertisers and/or for driving traffic to the advertiser website. We have placed cookies on your computer to help improve your experience when visiting this website. You can change cookie settings on your computer at any time. Use of this website indicates your acceptance of this website's
Privacy Policy.