Centre d'aide

FAQ - Foire au questions

Comment échanger le crash du bitcoin de manière rentable ?

Bitcoin a perdu la majeure partie de sa valeur lors du récent crash. Les experts attribuent le krach aux taux d'inflation mondiaux vertigineux.

Le taux d'inflation est lié à une récession post-Covid et à l'incertitude géopolitique en Europe. Les actifs traditionnels et alternatifs ont perdu beaucoup de valeur depuis le début de 2022. Cependant, les commerçants de bitcoins n'ont rien à craindre car ils peuvent rester rentables en court-circuitant BTC grâce aux puissants outils offerts par Bitcoin Prime.

Comment puis-je gagner plus avec un petit compte ?

Le dépôt minimum lors de la négociation via les courtiers liés sur cette page est de 250 USD. Vous pouvez investir jusqu'à 10,000 XNUMX $.

Cependant, nous vous déconseillons fortement d'investir beaucoup d'argent. Vous pouvez toujours commencer petit et utiliser nos outils pour élaborer une stratégie de réinvestissement agressive. Certains de nos clients ont appliqué la stratégie de capitalisation pour transformer un dépôt de 250 USD en fortune.

Comment l'effet de levier affecte-t-il mon compte de trading ?

Les courtiers facilitant le processus de négociation offrent un effet de levier allant jusqu'à 5000:1. L'effet de levier est un capital d'emprunt fourni par le courtier pour vous aider à négocier des positions plus importantes avec peu d'investissement en capital.

Un effet de levier commercial élevé peut entraîner des rendements magiques. Cependant, cela amplifie également les pertes et peut entraîner des pertes négatives. Nous encourageons les traders à l'utiliser avec parcimonie et à appliquer l'outil Negative Balance Protection (NBP) pour éviter les pertes.

Que sont les CFD BTC et pourquoi devrais-je les négocier ?

Les CFD BTC sont des dérivés qui permettent aux traders de parier sur les hauts et les bas du bitcoin sans avoir à le posséder. Cela élimine le risque de détenir l'actif physiquement.

Un autre avantage du trading de bitcoins via les CFD est que vous pouvez parier sur le moindre mouvement de prix. Les CFD Bitcoin peuvent être échangés sur BTC couplés à d'autres cryptos ou fiat. Les courtiers CFD liés sur cette page proposent des centaines de CFD BTC.

Q/R

Comment lier mon Bitcoin Prime compte chez le courtier?

Bitcoin Prime lie automatiquement votre compte avec le courtier sous-jacent à la fin de l'inscription. Nous vous redirigerons vers la page du courtier local assigné pour terminer le processus de vérification d'identité.

Le processus de vérification fait partie des exigences mondiales Know Your Customer (KYC). Ces exigences visent à éliminer et à prévenir les cas de blanchiment d'argent. Votre compte avec Bitcoin Prime sera entièrement connecté au courtier une fois la vérification terminée.

Comment puis-je déterminer si mon courtier prend en charge le Bitcoin Prime outil?

Bitcoin Prime identifie les meilleurs courtiers pour vous. Par conséquent, vous n'avez pas à passer par le fastidieux processus d'enquête du courtier.

Bitcoin Prime est en partenariat avec plus de 20 courtiers mondiaux de premier plan. Vous serez affecté à l'un de ces courtiers lors de votre inscription sur le site officiel du robot. Le courtier ne vous mettra en relation qu'avec le courtier autorisé à opérer dans votre juridiction.

Comment sélectionner les actifs avec lesquels trader Bitcoin Prime?

Nous avons lancé Bitcoin Prime pour vous aider à échanger des centaines de CFD sur Bitcoin. De nombreux commerçants ont obtenu un énorme succès en négociant des bitcoins via nos outils.

Nous avons récemment introduit plus d'outils pour vous aider à négocier des CFD sur d'autres actifs cryptographiques. Vous pouvez utiliser nos outils de suivi du marché pour identifier et échanger des cryptos tendances. Certains de nos clients ont remporté un énorme succès en négociant des NFT.

Comment appliquer le Bitcoin Prime des outils pour la recherche commerciale?

Nous vous proposons un guide détaillé pour vous aider à maîtriser tous nos outils. Une vidéo expliquant l'outil de recherche de trading est également disponible sur notre page de ressources de trading. Vous devez être inscrit pour accéder à ces ressources.

Utilisez la plateforme de démonstration du courtier pour tester les outils. Vous devriez vous familiariser complètement avec les outils après environ une heure de test de démonstration. Les signaux dérivés de la recherche commerciale sont exécutés via la plateforme de trading en direct du courtier.

Comment utiliser le Bitcoin Prime des outils pour minimiser le risque de trading ?

La gestion des risques est le facteur clé du succès de tous les investissements et transactions. Vous échouerez probablement terriblement si vous n'avez pas de plan de gestion des risques.

Avec nos outils, vous pouvez facilement élaborer de puissantes stratégies de gestion des risques. Utilisez la plateforme de démonstration pour essayer ces stratégies de gestion des risques. Votre plan de gestion des risques doit être entièrement aligné sur votre appétit pour le risque. Nous offrons les outils pour vous aider à établir votre profil de risque et à aligner le trading sur celui-ci.

en English
X

Help center

FAQs

How do I trade the bitcoin crash profitably?

Bitcoin has lost most of its value in the recent crash. Experts attribute the crash to the sky-high global inflation rates.

The inflation rate is linked to a Post-Covid recession and the geopolitical uncertainty in Europe. Both the traditional and alternative assets have lost significant value since the start of 2022. However, bitcoin traders have nothing to worry about since they can remain profitable by shorting BTC through the powerful tools offered by Bitcoin Prime.

How can I make more from a small account?

The minimum deposit when trading through the brokers linked on this page is USD250. You can invest as much as $10,000.

However, we strongly advise against investing a lot of money. You can always start small and use our tools to build an aggressive reinvestment strategy. Some of our clients have applied the compounding strategy to turn a deposit of USD250 into a fortune.

How does leverage affect my trading account?

The brokers facilitating the trading process offer leverage of up to 5000:1. Leverage is debt capital provided by the broker to help you trade bigger positions with little capital investment.

High trading leverage can bring about magical returns. However, it also magnifies the losses and can lead to negative losses. We encourage traders to use it sparingly and to apply the Negative Balance Protection (NBP) tool to prevent losses.

What are BTC CFDs, and why should I trade them?

BTC CFDs are derivatives that allow traders to bet on the ups and downs of bitcoin without having to own it. This eliminates the risk of holding the asset physically.

Another advantage of trading bitcoin via CFDs is you can bet on even the smallest price movement. Bitcoin CFDs can be traded on BTC paired against other cryptos or fiat. The CFD brokers linked on this page offer hundreds of BTC CFDs.

Q/As

How do I link my Bitcoin Prime account with the broker?

Bitcoin Prime automatically links your account with the underlying broker on completing the signup. We will redirect you to the assigned local broker’s page to complete the identity verification process.

The verification process is part of the global Know Your Customer (KYC) requirements. These requirements are aimed at weeding out and preventing instances of money laundering. Your account with Bitcoin Prime will be fully connected to the broker on completing the verification.

How do I determine if my broker supports the Bitcoin Prime tool?

Bitcoin Prime identifies the best brokers for you. Therefore, you don’t have to go through the tedious broker investigation process.

Bitcoin Prime is in partnership with over 20 leading global brokers. You will be assigned to one of these brokers upon signing up on the robot’s official website. The broker will only link you to the broker authorized to operate in your jurisdiction.

How do I select the assets to trade with Bitcoin Prime?

We launched Bitcoin Prime to help you trade hundreds of CFDs on bitcoin. Many traders have achieved huge success trading bitcoin via our tools.

We have recently introduced more tools to help you trade CFDs on other crypto assets. You can use our market-tracking tools to identify and trade trending cryptos. Some of our clients have achieved huge success trading NFTs.

How do I apply the Bitcoin Prime tools for trading research?

We offer an in-depth guide to help you master all our tools. Also available on our trading resources page is a video explaining the trading research tool. You must be registered to access these resources.

Use the broker’s demo platform to test the tools. You should fully familiarize yourself with the tools after about an hour of the demo test. The signals derived from the trading research are executed via the broker’s live trading platform.

How do I use the Bitcoin Prime tools to minimize trading risk?

Risk management is the key determinant of success in all investments and trading. You will likely fail terribly if you do not have a risk management plan.

With our tools, you can easily build powerful risk management strategies. Use the demo platform to try out these risk management strategies. Your risk management plan must be fully aligned with your risk appetite. We offer the tools to help you establish your risk profile and align the trading with it.

en English
X