Conseils et tutoriels

Conseils pour vous aider à gagner plus avec Bitcoin Prime

Bitcoin Prime est entièrement automatisé, mais cela ne signifie pas que vous n'avez aucun contrôle sur votre compte de trading.

Nous vous permettons de définir les niveaux de risque et les conditions de trading qui répondent à votre appétit pour le risque. Ajuster les paramètres de risque conformément au guide de trading et observer les conseils de trading ci-dessous devrait augmenter les chances de rentabilité.

Il ne faut pas prendre ces conseils comme une garantie de rentabilité. De nombreux facteurs influencent Bitcoin Primeles performances de. Certains de ces facteurs sont hors de notre contrôle.

  • Choisissez un fuseau horaire de trading - Nous vous permettons de négocier les fuseaux horaires EDT ou BST. Ces fuseaux horaires entraînent une volatilité insensée du bitcoin en raison des échanges importants de produits dérivés sur les bourses de New York et de Londres. Notre plateforme offre un rendement incroyable dans une volatilité de haut niveau.
  • Négociez pendant au moins 7 heures par jour - Le moment idéal pour courir Bitcoin Prime est de 8h00 à 4h00 dans le fuseau horaire choisi. C'est à ce moment-là que des échanges importants de dérivés de bitcoins se produisent sur les bourses cibles. Tu ne devrais pas courir Bitcoin Prime après 4h00, car cela pourrait entraîner des frais de roulement.
  • Suivez les événements du marché – Vous trouverez un lien vers un fil d'actualités et un calendrier des événements sur notre centre de ressources. Utilisez ces outils pour suivre les événements du marché. Assurez-vous que le trading en direct se déroule pendant ces événements déclencheurs de volatilité. Le fil d'actualités devrait vous aider à surveiller les dernières nouvelles de la crypto et à obtenir des commentaires d'experts sur leur impact sur la volatilité.
  • Réinvestir les bénéfices pour la croissance - Cette stratégie est parfaite car elle comporte peu de risques et peut vous rendre très riche en peu de temps. Certains de nos clients ont utilisé cette stratégie pour faire passer leurs comptes de 250 $ à plus d'un million de dollars en quelques mois. N'oubliez pas que le résultat commercial dépend en quelque sorte de la chance.
en English
X

Tips and tutorials

Tips to help you Earn More with Bitcoin Prime

Bitcoin Prime is fully automated, but this doesn’t imply that you don’t have any control over your trading account.

We allow you to define the risk levels and the trading conditions that meet your risk appetite. Adjusting the risk settings as per the trading guide and observing the trading tips below should increase the chances of profitability.

You shouldn’t take these tips as a guarantee of profitability. Many factors influence Bitcoin Prime’s performance. Some of these factors are outside our control.

  • Choose a trading time zone – We allow you to trade either the EDT or BST time zones. These time zones bring insane bitcoin volatility due to heavy derivative trading in the New York and London bourses. Our platform delivers an amazing return in high-level volatility.
  • Trade for not less than 7 hours daily – The ideal time to run Bitcoin Prime is from 8:00 AM to 4:00 PM in the chosen time zone. This is when heavy bitcoin derivatives trading is happening on the target exchanges. You shouldn’t run Bitcoin Prime past 4:00 PM since this could attract rollover fees.
  • Follow market events – You will find a link to a news feed and an events calendar on our resources centre. Use these tools to track the market events. Ensure that live trading is happening during these volatility-triggering events. The news feed should help you monitor the latest news in the crypto and get expert feedback on their impact on volatility.
  • Reinvest profits for growth – This strategy is perfect since it involves little risk and can make you super wealthy within a short time. Some of our clients have used this strategy to grow their $250 accounts to over a million bucks within months. Please remember that the trading outcome somehow depends on luck.
en English
X